Milly, portrait d’une Parisienne

Photo : Campagne A/W 2017. Modèle « Normandie ». Pull à col roulé, à motifs marinière, réalisé entièrement à la main. Edité par le studio Maison Milly.

Milly est la Parisienne par excellence, gracieuse, discrète, simple mais sophistiquée, espiègle et insolente. Elle est la désinvolture même, mais sage et docile, toujours calme.

Elle a une élégance nonchalante, un chic « effortless » à la française, un je-ne-sais-quoi indéfinissable.

Elle a l’allure d’une créature divine, des pates interminables, des yeux comme des perles de jais, un regard hypnotisant. Une icône. Un cliché.

Devant les caméras, elle pose, l’air détaché, mais carrément étudié en fait. Tout est dans l’attitude.

Elle aime voyager, sillonner le monde, peu importe la distance à parcourir : elle est Parisienne,  curieuse, avide de découvertes.

Elle aime pavaner, défiler, racoler les passants, rester joueuse en toutes circonstances.  A la regarder, c’est sans faire exprès.

Elle sait qu’elle est aimée, joue à l’excès son rôle d’aimant-amante affective, mais reste posée, désinvolte. Jamais d’excès. Elle l’assume.

Milly est surtout une créature qui aime la vie, telle la Parisienne, elle transforme chaque instant en un moment inoubliable.

Christmas Gift Box For Stlysh Dogs

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’offre « Exclusivités » est prolongée !

Deux coffrets-cadeaux d’exception, nommés « Les Rayures » et « Les Gris », composé  chacun d’une sélection de deux articles phares de la collection A/W 2017, l’ensemble présenté dans un écrin unique.

Des coffrets cadeaux qui conjuguent sobriété, élégance, complicité et plaisir, pour les maîtres et leurs compagnons !

Pour des chiens stylés, pour le plus beau des Noëls ! 

 

Hôtel The Peninsula Chicago

Quand l’élégance de l’Extrême-Orient rencontre l’hospitalité du Midwest

Situé en plein centre-ville de Chicago, l’Hôtel The Peninsula Chicago est un somptueux havre de paix niché au cœur d’une ville symbole de gratte-ciels, jouxtant Millennium Park, Navy Pier, John Hancock Centre et Chicago Art Institute.

Pour partager les charmes captivant de l’Orient, cet hôtel 5 étoiles luxe au raffinement extrême fait savourer chaque instant de détente dans une atmosphère paisible, offrant spa réputé, piscine couverte au 19ème étage, tout juste suspendue du ciel, une salle de sport équipée et un service irréprochable.

Mais cet hôtel est surtout un paradis pour les chiens (poids limité à 10kg), lesquels sont reçus et considérés comme de véritables stars. L’accueil y est époustouflant, d’une générosité remarquable.

A l’arrivée, la chambre est déjà équipée d’un coussin immense en velours bleu royal, de deux gamelles en porcelaine pour l’eau et la nourriture, accompagnée d’une bouteille d’eau minérale. Mais surtout, l’hôtel propose un menu en chambre, fait d’ingrédients frais, spécialement conçu sur place pour eux. Sur demande, le client peut disposer également des promenades et des gardes en son absence. Un vétérinaire est également disponible 24 heures sur 24.

Pour le confort des maîtres, les chambres spacieuses affichent une décoration mélangeant genre contemporain, avec une atmosphère cosmopolite parfaitement en phase avec l’ambiance animée de l’hôtel. Lit confortable, salle de bain épurée avec douche et baignoire séparées, ainsi que mobilier design, invitent à la détende et à l’évasion.

Dans les étages supérieurs, les chambres avec vue plongeante sur la ville au travers d’immenses baies vitrées, offrent la vision d’une jungle urbaine bien ordonnée et flegmatique. Le nuit tombée cette même vue se pare de mille et une lumières, mélange de néons ornant les gratte-ciels et des phares et clignotants des centaines de voitures englouties dans les vastes avenues serpentées. L’étendue est saisissante, le vertige émotionnel garanti.

L’hôtel dispose en outre de plusieurs restaurants et bars, où chacun, au gré de ses envies et humeurs, peut s’y installer, siroter sous les notes d’une musique live jazzy, des spiritueux, cocktails, vins ou champagne.

The Peninsula Chicago
108 East Superior Street (sur North Michigan Avenue), Chicago, Illinois 60611, États-Unis
http://chicago.peninsula.com
Téléphone : +1 312 337 2888
Distance de l’aéroport : 29 km de l’aéroport O’Hare/19 km de l’aéroport Midway

LES EXCLUSIVITÉS DE MAISON MILLY

Maison Milly lance en exclusivité et pour une période limitée, deux coffrets-cadeaux d’exception, nommés « Les Rayures » et « Les Gris« .

Chaque coffret est composé d’une sélection de deux articles phares de la collection A/W 2017, l’ensemble présenté dans un écrin unique.

Des coffrets cadeaux qui conjuguent sobriété, élégance, complicité et plaisir, pour les maîtres et leurs compagnons !

Collection Automne/Hiver

Modernité, élégance et sophistication à la française, définissent les modèles intemporels de nos luxueux pulls pour chiens, disponibles à la vente, exclusivement sur notre boutique en ligne.

Pour révéler la beauté et la personnalité de votre fidèle compagnon, en ayant à l’esprit leur confort et le plaisir de vos yeux, nous avons sélectionné avec grand soin les nuances des couleurs et les motifs de chaque modèle, pour une qualité incomparable et un résultat remarquable.

Entièrement tricotés et réalisés à la main, les pulls sont confectionnés en pure laine Mérinos, reconnue comme étant la meilleure laine du monde. Une laine 100% naturelle et renouvelable, avec de longues et fines fibres qui lui donnent une douceur absolue au toucher et une sensation de confort par son élasticité et sa résistance.

Chaque article Maison Milly est livré dans un luxueux coffret cadeau, à l’esprit minimaliste de la maison, accompagné d’un message personnalisé.

Fuyez l’ordinaire. Choisissez à votre image, l’extraordinaire pour votre chien !

 

Collection Mondrian : Combinaison unique de classicisme et de modernité

 

Figure majeure de l’abstraction et de l’histoire de l’art du XXe siècle, Mondrian a réussi à porter au plus haut degré son rêve d’un art absolu qui incarne le visage de la modernité.

Pour la rentrée, le studio MAISON MILLY rend hommage au peintre néerlandais à travers la nouvelle collection « Mondrian » qui se décline en deux modèles dans les variations de couleurs bleu marine et rouge ainsi que gris argile et bleu.

Le design de cette collection s’articule autour des lignes horizontales et verticales, dans lesquelles la couleur n’est pas prisonnière mais vit sa propre vie. Les traits rouges et bleus façonnent la surface comme une architecture et renforcent l’intensité du bleu et du gris, sans l’enfermer dans un espace à deux dimensions.

Combinaison unique de classicisme, d’élégante simplicité et de modernité, cette nouvelle collection est pour tous les amoureux de leur chien, pour qui la distinction est signe de discernement.